FURET tribu NesMyGuyLy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MON SKY BLOG SUR MA PASSION DES FURETS

Aller en bas 
+5
squall_v_60
Mystic
mumugard30
Dada
PAT
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mumugard30
modo
modo
mumugard30


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : nimes
Date d'inscription : 30/09/2005

MON SKY BLOG SUR MA PASSION DES FURETS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MON SKY BLOG SUR MA PASSION DES FURETS   MON SKY BLOG SUR MA PASSION DES FURETS - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 1:35

oui staline il te faut demander à admin l'autorisation de mettre l'adresse de ton sky car la tu l'as mis un post qui concerne un autre sky que le tien et il ne faut pas tout mélanger

il n'y a aucun pbm je pense pour le tien voilà

Revenir en haut Aller en bas
mumugard30
modo
modo
mumugard30


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : nimes
Date d'inscription : 30/09/2005

MON SKY BLOG SUR MA PASSION DES FURETS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MON SKY BLOG SUR MA PASSION DES FURETS   MON SKY BLOG SUR MA PASSION DES FURETS - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 1:51

PAT a écrit:
Au fait vous avez mon adresse e-mail, si vous voulez m'envoyer tes photos de vos bébetes que je puisse les mettres sur mon site et si possible avec vous.

Merci d'avance, comme ça je ne mets que les photos que vous voulez.

tu peux mettre toute les photos que tu veux pour nous ca ne nous dérange pas bien au contraire nous sommes d'accord pour etre des stars et avec ton sky on n'est sur de le devenir vraiment lol

je vais essayer de t'en envoyer d'autre
Revenir en haut Aller en bas
PAT
Admin
Admin
PAT


Nombre de messages : 3335
Age : 53
Localisation : YVELINES (78)
Date d'inscription : 15/11/2005

MON SKY BLOG SUR MA PASSION DES FURETS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MON SKY BLOG SUR MA PASSION DES FURETS   MON SKY BLOG SUR MA PASSION DES FURETS - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 12:08

mumugard30 a écrit:
oui staline il te faut demander à admin l'autorisation de mettre l'adresse de ton sky car la tu l'as mis un post qui concerne un autre sky que le tien et il ne faut pas tout mélanger

il n'y a aucun pbm je pense pour le tien voilà


Oui staline vaut mieux que tu es une rubrique pour toi car sinon personne ne va avoir le reflexe de venir sur mon post pour aller sur ton sky.

Il te faut ton propre sujet rien que pour toi, moi j'ai été sur ton sky, j'adore les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MON SKY BLOG SUR MA PASSION DES FURETS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MON SKY BLOG SUR MA PASSION DES FURETS   MON SKY BLOG SUR MA PASSION DES FURETS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MON SKY BLOG SUR MA PASSION DES FURETS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FURET tribu NesMyGuyLy :: NESMYGUYLY :: Nos partenaires et liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser