FURET tribu NesMyGuyLy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pipi caca ahhh lllàlàlàl

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fluxi
furet bavard
furet bavard
fluxi


Nombre de messages : 328
Age : 42
nombre de furets : ciné informatique voyage
Date d'inscription : 16/11/2006

Pipi caca ahhh lllàlàlàl Empty
MessageSujet: Pipi caca ahhh lllàlàlàl   Pipi caca ahhh lllàlàlàl Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:27

affraid ben mes fufus ne sont pas propres, ils font toujours du meme coté mais jamais dans les litières ou journal ou quoique ce soit, c'est la vie, les recettes miracles de mystic non plus moutarde vinaigre, donc nous avons fait avec, ben seulement c'est que la cage commence a gonflé c'est du bois, nous avons mis du vynilia, changé tous les jours car sawyer arrache tout, mis de la peinture brillante, a force elle s'en va l'eau de javel doit y faire.
J'ai vu vos supers cages, surtout l'hotel a fufu la super grande tout en blanc, donc j'aimerais savoir si vous etes dans le meme cas que moi ( des petits cochons de furet) une autre manière pour protéger le bois, c'est du contre plaqué mais lisse a force il perd tout son brillant et absorbe tout, s'il y avait un moyen de protéger tout ça pour pas qu'elle s'abime plus.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
fluxi
furet bavard
furet bavard
fluxi


Nombre de messages : 328
Age : 42
nombre de furets : ciné informatique voyage
Date d'inscription : 16/11/2006

Pipi caca ahhh lllàlàlàl Empty
MessageSujet: Re: Pipi caca ahhh lllàlàlàl   Pipi caca ahhh lllàlàlàl Icon_minitimeLun 27 Nov - 13:17

Non ben c'est bon j'ai trouvée la soluce, une nouvelle cage, j'ai trouvée une cage ferplast pour 45 € 55 * 65 *140 nickel ça tombe super bien, fini le lavage de bois vive le plastique !!
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Admin
Admin
Mystic


Nombre de messages : 5294
Age : 52
Localisation : nimes
nombre de furets : animaux
Date d'inscription : 25/09/2005

Pipi caca ahhh lllàlàlàl Empty
MessageSujet: Re: Pipi caca ahhh lllàlàlàl   Pipi caca ahhh lllàlàlàl Icon_minitimeMar 28 Nov - 15:29

LOL, meme avec le plastic evite la javel car ca attire beaucoup .
Moi je les lave a l'eau chaude pour apres passer une lingette anti-bacterienne dedans .
Pour la cage , moi ca gonffle pas quand il font a cote mais se sont des planche qui ont deja une couche blanche et de plus , il y a tout autour du joint de salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-guysmo.actifforum.com
PAT
Admin
Admin
PAT


Nombre de messages : 3335
Age : 53
Localisation : YVELINES (78)
Date d'inscription : 15/11/2005

Pipi caca ahhh lllàlàlàl Empty
MessageSujet: Re: Pipi caca ahhh lllàlàlàl   Pipi caca ahhh lllàlàlàl Icon_minitimeMar 28 Nov - 17:52

Moi la petite dernière, brioche celle de Fred n'est pas propre il faut toujours qu'elle fasse à l'étage, j'ai tout essayé mettre deux bacs de litière elle fait à coté, le vinaigre, le répulsif, rien n'y fait en plus comme elle fait, les autres suivent du coup, c'est génial...
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Admin
Admin
Mystic


Nombre de messages : 5294
Age : 52
Localisation : nimes
nombre de furets : animaux
Date d'inscription : 25/09/2005

Pipi caca ahhh lllàlàlàl Empty
MessageSujet: Re: Pipi caca ahhh lllàlàlàl   Pipi caca ahhh lllàlàlàl Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:26

Tu mets quoi a l'etage comme bac ???
Dis moi pat , as tu essayer de mettre des tissus en vrac a 'etage?
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-guysmo.actifforum.com
fluxi
furet bavard
furet bavard
fluxi


Nombre de messages : 328
Age : 42
nombre de furets : ciné informatique voyage
Date d'inscription : 16/11/2006

Pipi caca ahhh lllàlàlàl Empty
MessageSujet: Re: Pipi caca ahhh lllàlàlàl   Pipi caca ahhh lllàlàlàl Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:25

Pipi caca ahhh lllàlàlàl Ferplast_aria Voila c'est celle là elle est aussi grande que moi a une tete pres, il me manque plus que des étages comme pour la cage ferplast special furet, connaissez vous le cout, car quand j'avais acheté la cage en question tout était avec mais ils doivent faire le détail dans les animaleries ?

Sinon mystic l'idée du silicone j'y avais pas pensé et c'est vrai que ça aurait été génial.
Pour les lingettes j'ai déjà fait mais a force les lingettes partent facilement et l'eau de javel j'ai rien trouvé de mieux pour désinfecter.

En tout cas merci pour les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Admin
Admin
Mystic


Nombre de messages : 5294
Age : 52
Localisation : nimes
nombre de furets : animaux
Date d'inscription : 25/09/2005

Pipi caca ahhh lllàlàlàl Empty
MessageSujet: Re: Pipi caca ahhh lllàlàlàl   Pipi caca ahhh lllàlàlàl Icon_minitimeMer 29 Nov - 11:32

Le cout des plateaux varie entre 7 et 10 Euros.
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-guysmo.actifforum.com
mumugard30
modo
modo
mumugard30


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : nimes
Date d'inscription : 30/09/2005

Pipi caca ahhh lllàlàlàl Empty
MessageSujet: Re: Pipi caca ahhh lllàlàlàl   Pipi caca ahhh lllàlàlàl Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:40

comme le furet et un peu comme le chat arrete tout de suite l'eau de javel c radical pour qu'ils y aillent lol

ou alors essaye d'en mettre dans la litière

et pour désinfecter tu as d'autre produit aussi efficac
Revenir en haut Aller en bas
Mira
moderateur
moderateur



Nombre de messages : 691
Age : 64
Localisation : Broglie 27
nombre de furets : Néo & Boudha & Chomeï
Date d'inscription : 20/04/2006

Pipi caca ahhh lllàlàlàl Empty
MessageSujet: Re: Pipi caca ahhh lllàlàlàl   Pipi caca ahhh lllàlàlàl Icon_minitimeJeu 30 Nov - 11:20

PAT a écrit:
Moi la petite dernière, brioche celle de Fred n'est pas propre il faut toujours qu'elle fasse à l'étage, j'ai tout essayé mettre deux bacs de litière elle fait à coté, le vinaigre, le répulsif, rien n'y fait en plus comme elle fait, les autres suivent du coup, c'est génial...
Quand Boudha faisait à l'étage au lieu de descendre, je le prenais par la peau du cou et en le secouant un peu, je le grondais en le mettant à côté du dêpot et disant "Non pas bien sale, je ne veux pas de çà" un peu haut. Cà marche à part que quand les fifilles sont là comme elles le font les fainéantes, il recommence (au - 1 fois) quand elles repartent alors je le regronde et c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirabelle76600.skyblog.com/
fluxi
furet bavard
furet bavard
fluxi


Nombre de messages : 328
Age : 42
nombre de furets : ciné informatique voyage
Date d'inscription : 16/11/2006

Pipi caca ahhh lllàlàlàl Empty
MessageSujet: Re: Pipi caca ahhh lllàlàlàl   Pipi caca ahhh lllàlàlàl Icon_minitimeJeu 30 Nov - 12:01

Je vais faire mieux, je fais faire comme t'as dit sans eau de javel mais ça va etre dur, pour moi la javel rien rien de mieux pour désinfecter je vous fait la pub !!! bon ce matin je vais alller acheter les plateaux je vous montrerais quand ça sera fini
Revenir en haut Aller en bas
PAT
Admin
Admin
PAT


Nombre de messages : 3335
Age : 53
Localisation : YVELINES (78)
Date d'inscription : 15/11/2005

Pipi caca ahhh lllàlàlàl Empty
MessageSujet: Re: Pipi caca ahhh lllàlàlàl   Pipi caca ahhh lllàlàlàl Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:48

oui on attends pour voir, moi le vinaigre ils secouent la tête pour l'odeur mais ça ne gène pas leur derrière en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pipi caca ahhh lllàlàlàl Empty
MessageSujet: Re: Pipi caca ahhh lllàlàlàl   Pipi caca ahhh lllàlàlàl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pipi caca ahhh lllàlàlàl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FURET tribu NesMyGuyLy :: INVENTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser